À Cosmofarma 2011 Bologne dans un stand complètement nouveau pour architecture, lumières et propositions, nous avons présenté ®RAL SYSTEM 5 ligne d’ameublement pour pharmacies des caractéristiques uniques.

>> Regardez le vidéo de l’évènement


Un exceptionnel succès de public pendant les trois jours de l’évènement prés de notre stand: centaines les contacts enregistrés, milliers descatalogues distribués et l’honneur d’accueillir des représentations de pharmaciens provenants de différentes nations européennes qui ont accueilli l’invitation avec enthousiasme.

Dans une atmosphère elégante et fraîche des tons pastel de l’apricot, lavande et vert pomme, sur les notes de musiques classiques entonnées d’un magique grand piano sans pianiste nous avons accueilli des vieux et nouveaux clients.


Cosmofarma 2011 a Cosmofarma 2011   Reportage


Aux murs des exemples de Pharmacies réalisées avec succès dans le monde entier des atmosphères plus variées, pendant que le vrai protagoniste du stand était la nouvelle ligne Ral5 définie comme «Multifunctional technological design». Ce qui distingue cette ligne d’ameublement de toutes les autres? L’innovation technologique et les différents niveaux d’information.

La technologie est cachée et détermine la légèreté de l’exposant qui donc reste à la vue sans des cremagliere, des étriers, des arêtes, etc en assurant la plus grande flexibilité dans les régulations et dans les modernisations pendant que toute la structure a un système d’électro-conduction qui allume automatiquement les led intégrés à chaque plan ou accessoire inséré. Pour la première fois entrent en pharmacie des capteurs interactifs pour autoréguler la lumière de l’exposition ou mettre en mouvement des supports publicitaires au passage du client, batteries rechargeables pour atmosphères nocturnes ou pour alimenter des meubles sur des roues, interchangeabilité globale entre des consoles, des barres porte accessoires eclairées et tant d’accessoires à catalogue.


Cosmofarma 2011 b Cosmofarma 2011   Reportage


La communication du merceologie au client ne se produit pas par des images statiques mais à travers la couleur réglable par télécommande dans toute la gamme RGB. L’information au client pour la première fois sur le marché et distingué avec cinq niveaux différents de haut en bas que le pharmacien peut calibrer et organiser quotidiennement selon ses exigences.

La division des secteurs de marchandises se produit par des voiles lumineuses, silhouettes en plexi transparent eclairées à led qu’ils peuvent assumer des diverses formes et qu’ils peuvent se déplacer facilement en restreignant ou en élargissant en suivant les secteurs et en soulignant les exigences du marché dans cette donnée instant.Jamais vu d’abord le nouveau comptoir ®Simon motorisé. Le pharmacien peut, en poussant un bouton d’automation, faire saler ou descendre le comptoir de position de vente à cette de conseille. Deux séances transparentes s’évanouissent sous le top, pendant que l’ordinateur, pos imprimant, porte-enveloppes, tout est cachées derrière à un totem espositivo colorié qui accueille tous les produits et à des exposants du comptoir.


Cosmofarma 2011 Cosmofarma 2011   Reportage


®Ral5 est le résultat d’une recherche continue et d’une expérimentation déroulée internement au Sartoretto Verna du laboratoire de recherche et développe «Ral design center». Dans les deux bureaux Sartoretto Verna de Rome et de Tourin travaillent des gens créatrices, qui se confrontent sur tous les domaines et en domaine international. Cette caractéristique nous rend uniques sur le marché et capables de concevoir et de réaliser des pharmacies dynamiques et pleines d’énergie, capables de satisfaire les toujours changeantes exigences de clients et de pharmaciens comme vous.

>> Regardez le vidéo de l’évènement

>> Approfondissez Ral System 5



Related posts:

Tagged with:
 

Comments are closed.

Contactez-nous et découvrez le Work in future!

Remplissez le formulaire ci-dessous pour être recontacté :